AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Crédits Empty
MessageSujet: Crédits   Crédits I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Crédits



Le plagiat:

Le forum appartient à sa fondatrice : Plumette. Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite et sera sévèrement punie. Internet n'est pas anonyme et une adresse IP est facile à retrouver. Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox.

Design & Codages



Design réalisé par Quierra, sur Thème FA, téléchargé depuis Hitskin.
Message de Page d'Accueil venant de Thème FA, codage réalisé par aki' sur Thème FA, dans Libre Service. Adapté au design du forum par Plumette.

Images



Les Boutons de Partenariat, le marquage "BibliOnline" dans le fond de la page sont faits par Plumette grâce à PhotoFiltre. Les smileys qui ont été rajoutés, viennent de FindIcon

Contenu



Les sujets : "Biblilois" ; Fonctionnement : Poster son ou ses textes. ; Recrutement du Staff ; Crédits ; ainsi que : BibliMap ; Partenariat /!\ A lire /!\ ; Formulaire de Présentation et enfin les descriptions des forums sont des textes entièrement rédigés et construits par Plumette.
Tout autre message est rédigé par l'auteur indiqué, sauf mention contraire.

Remerciements



En tant que Fondatrice de BibliOnline, moi, Plumette, je remercie tout d'abord tout les membres qui se sont inscrits sur ce forum. Ensuite, je m'incline devant ForumActif. Puis je sers la main comme je le peux à diverses forums d'entraide qui ont aidés à la création du forum : Thème FA, Enae Volare, School of Pub.

Crédits Button11
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
 
Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Biblidministration. :: Biblilois.-
Sauter vers: