AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation PierreB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreB
Parchemin Vierge
Parchemin Vierge
PierreB


Messages : 1
Plumes : 20
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 41
Localisation : Paris

Présentation PierreB Empty
MessageSujet: Présentation PierreB   Présentation PierreB I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:45

Bonjour à tous les membres

Passionné de littérature et avide lecteur, je suis à la recherche d'auteurs prometteurs cherchant à se faire publier. 
J'ai été embauché par une plateforme d'édition à compte de lecteur  qui donne la chance aux écrivains d'être publié à l'aide de souscriptions publiques via internet (crowdfunding). C'est pourquoi je me tourne d'abord vers les forums d'écriture qui par leur activité foisonnante et l'utilisation du net me semblent être les plus aptes à comprendre et soutenir un tel projet.
Les auteurs ne déboursent rien, conservent les droits sur leurs ouvrages (au cas où un roman devait être par la suite édité par une maison d'édition classique) et touchent 90% des bénéfices.
Nous pensons ainsi entraîner une véritable libération de l'écriture et permettre aux auteurs trop souvent rejetés par les maisons d'édition traditionnelles de se faire connaître.

Je laisse aux administrateurs de ce forum le soin de me contacter pour me dire si ma démarche leur semble en accord avec le règlement et si je peux créer un sujet pour mieux expliciter notre projet.

A bientôt je l'espère 

PierreB
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Présentation PierreB Empty
MessageSujet: Re: Présentation PierreB   Présentation PierreB I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

Bonjour Pierre,

Votre démarche me semble tout à fait en accord avec le forum, alors je vous en prie, vous pouvez vous mettre à vos aises.
Notre forum n'a pas une activité foisonnante, mais le peu de membres (souvent très jeunes) qu'il y a, est très motivé à progresser dans le monde de l'écriture.
C'est pourquoi vous êtes le bienvenu !

Plumette.

P-S : Vous pouvez ouvrir votre sujet où vous le voulez, je le déplacerais pour le mettre en valeur un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
 
Présentation PierreB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Ma Présentation.
» Ma présentation
» [Présentation] - Macadelic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Biblidministration. :: Biblisentation (Obligatoire !)-
Sauter vers: