AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green
Copie Griffonnée
Copie Griffonnée
Green


Messages : 97
Plumes : 75
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 25
Localisation : Dans un bouquins

Lilly Empty
MessageSujet: Lilly   Lilly I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:33

Bonjour et bienvenue dans le monde des fées. Je m'appelle Inikitty et je suis accueilleuse. Vous avez été créer. Maintenant vueillez bien me suivre...
Nous voilà arrivé. Je vous explique. Je suis votre créatrice comme toute les autres fée créer une fées à n'importe quelle moment. Et moi donc sa fait la première fois que j'ai créer une fée. Je vais vous appelez Lilly. Je vous tutoie car, même si je suis votre ''mère'', je suis quand même accueilleuse. Avant que vous partiez par vous m^me je vais devoir vous entraîner pour que vous puissiez vivre dans ce monde cruel et sans pitiez.

2 ans d'entraînement passez...

N'oublie pas ! Regarde toujours devant toi !!

A peine la petite fée partie quelle se retourna pour dire aurevoir mais se pris au piège par une bulle de savon... D'un coup la bulle éclata et un faucon avait vu Lilly donc il la pris pour chasse. Il la rattrapa au vole et 2 heure plus tard la mangea...
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:42

Bien trop court ! C'est un mini scénario plus qu'autre chose, c'est vraiment dommage de ne pas plus développer ! N'oublie pas que j'ai rajouté de nouvelles règles :

Mise à jour du 15/01/2014 :
Il est interdit de poster un poème non fini, de poster une nouvelle non finie de moins de 10 lignes (à part exception à demander en message privé à Plumette), de poster un roman de moins de 30 lignes. Il existe des traitement de textes comme OpenOffice, LibreOffice ou simplement un brouillon sur votre messagerie afin d'avancer votre histoire avant de la poster !
Et il est interdit également d'avoir plus de 2 textes non finis en ligne !

Justement c'est à cause de ce genre de texte que ces règles ont été crées--'
C'est pourquoi je le déplace dans les archives, ce n'est pas perdu, mais il faut que tu allonges, développes.
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
 
Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Bibliarchives-
Sauter vers: