AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Biblicritique Film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

Heyy, vous pouvez maintenant faire une critique film voici les codes :

Code:
[center] PHOTO(S) DU FILM.

[b]Titre :[/b]
[b]Auteur :[/b]
[b]Date de parution (facultatif) :[/b]
[b]Acteur(s) principal(aux) :[/b]
[b]Langue :[/b] [/center]


[b]Votre  Résumé du film :[/b]

[b]Critique :[/b] 5 lignes minimum !

[b]Note :[/b] /20

Aperçu:

Au plaisirs de vous lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wadatsumi
Modérateur
Modérateur
Wadatsumi


Messages : 499
Plumes : 354
Date d'inscription : 08/01/2013
Âge : 108
Localisation : Under the sea.

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Je vais trouver quel film critiquer..
(j'éditerais ce message)
Mais dans le thème du cinéma, vous connaissez Durendal ?
Il fait des critiques de films sur YouTube, je recommande ^^
https://www.youtube.com/user/Durendal1


Dernière édition par Wadatsumi le Dim 16 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:51

Biblicritique Film  18370242

Titre : RRRrrr !!!
Réalisateur : Alain Chabat
Acteur(s) principal(aux) : Gérard Depardieu + Les Robins des bois
Langue : Française


Votre résumé du film : Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.
Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime venait d'être commis. Comment découvrir son auteur ?
Au temps des mammouths et des moumoutes, commence la première enquête policière de l'Histoire.

Critique : C'est une comédie à l'humour absurde, c'est assez spéciale. Parfois très drôle, parfois complètement fou. Pas mal pour se détendre, un soir ! :)

Note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Green
Copie Griffonnée
Copie Griffonnée
Green


Messages : 97
Plumes : 75
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 24
Localisation : Dans un bouquins

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 8:31

Plumette, moi j'ai trouvé ce film hyper bien je lui aurait mis plutôt un 17 ou un 16 ! Enfin bon, chacun sont opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:16

Je trouve que on devrait faire une catégorie sinon ça va faire foutoir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:31

Biblicritique Film  Pocahontas


Titre : Pocahontas
Auteur : Walt Disney Pictures: Scénariste: Carl Binder
Date de parution (facultatif) : 1995
Voix : Voix originales : Irene Bedard (voix parlée) et Judy Kuhn (voix chantée)
-Voix françaises : Mathilda May (voix parlée) et Laura Mayne (voix chantée)
Langue :
Us


Votre  Résumé du film :
Pocahontas: Une jeune indienne du nom de Pocahontas vie en paix dans son village avec sa tribus. Un jour, des anglais arrive pour trouver de l'or et repartir au pays. Tout ce complique quand un anglais tombe amoureux de Pocahontas. Ils commencent à ce parler à apprendre à se connaitre. Plusieurs jours s'écoule, les anglais ne trouvent toujours pas d'or et commencent à en avoir marre. Leur chef, croit que les indiens gardent l'or pour eux et veux donc les tuer pour récupérer leur fortune. Il se trouve que les indiens n'ont que du Maïs. La guerre est déclarée entre les deux camps.


Critique :
Pocahontas:
Un très bon film Disney (de toute façon j'adore Disney *-*). De magnifique chanson et tout et tout. Les personnages sont super bien, ils sont tous sympas. Il y a même un peso qui au début (je trouve) on s'en fout un peu et juste avant sa mort on l'apprécie. Par contre un truc qui m'a perturbée pendant les deux films la bouche de Pocahontas, fin je trouve sa bouche trop bizarre et tout mais sinon elle est bellote. Sinon j'ai trouvé un truc trop mal fait c'est que l'anglais apprend à parler anglais à Pocahontas et pis au bout de 5 min elle connait déjà la langue en entier et tout. Bref un très bon film :D

Pocahontas II:
Je les trouvais assez bien mais moins bien que le premier pour juste ces raisons:
-Déjà elle change de mec alors qu'elle en avait déjà un dans le premier, j'ai pas trop aimé vu le principe de "princesse Disney". Une princesse ne change pas de mec !!! (Je suis trop sur les principe. xD) Par contre d'un côté je la comprend parce que dès que j'ai vu le blond (parce que son prochain coup de cœur est brun oui oui) Je me suis dit " Houlà il craint " donc voilà xD.
Sinon il est trop bien j'adore de belles chansons. Et aussi les tenues de Pocahontas sont drôle.

Note : Pocahontas 17/20
-Pocahontas II: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Wadatsumi
Modérateur
Modérateur
Wadatsumi


Messages : 499
Plumes : 354
Date d'inscription : 08/01/2013
Âge : 108
Localisation : Under the sea.

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:45

Je l'ai vu (à ce que dis mes parents) quand j'étais très petite mais j'en ai aucun souvenir, j'aimerai le voir (pas le revoir parce que c'est comme si je l'avais jamais vu) !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:12

Attention, attention. Voici l'anectode pourrie de Vicky :






Quand j'étais petite, je disais "Pokohontasse" au lieu de "Pocahontas". Du coup, mon frère me rectifiait constamment.  










Voilà, c'était l'anectode pourrie de Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:13


Titre : Lord of War
Auteur :Andrew Niccol
Acteur(s) principal(aux) : Nicolas Cage, Ethan Hawke, Jared Leto
Langue : français, américain


Votre Résumé du film : Je copie ici le synopsis issu de AlloCiné :

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

Critique :

J'ai adoré ce film. Le synopsis laisse croire à un film d'action sans intérêt, mais il est très profond et réfléchi. C'est le genre de film qui modifie ta perception de la réalité. Il dénonce les marchands d'arme, leur sens de la réalité et des valeurs. On réussi à s'attacher au personnage principal alors que c'est une ordure et qu'on le sait.
La voix off qui est le personnage principal nous aide vraiment à rentrer dans l'histoire. Le casting est sympa aussi, c'est bien joué ; les dialogues sont géniaux et la musique plutôt bien choisie et placée.
Excellent film que je conseille pour se rendre compte du milieu du commerce des armes.

Note : 18/20

EDIT: T'as raison La.Marveilleuse, on devrait créer une catégorie pour ça, même si ce n'est pas exactement le thème du forum, de faire des commentaires sur des films développe notre sens critique et notre rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biblicritique Film  Empty
MessageSujet: Re: Biblicritique Film    Biblicritique Film  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biblicritique Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Biblidétente :: Bibliflood.-
Sauter vers: