AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'intolérance, discrimination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wadatsumi
Modérateur
Modérateur
Wadatsumi


Messages : 499
Plumes : 354
Date d'inscription : 08/01/2013
Âge : 108
Localisation : Under the sea.

L'intolérance, discrimination Empty
MessageSujet: L'intolérance, discrimination   L'intolérance, discrimination I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:24

La discrimination est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne par sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, ses opinions, un handicap, le physique, etc. La discrimination est le rejet d'une personne quand elle différente de nous. Il faut savoir que si nous serions pareil, il n'y aurai pas de diversité, nous serions pareil sans pouvoir se différencier. Si une personne n'est pas comme vous, ne la rejetez pas: une belle amitié pourrait naître entre vous et mettez vous à sa place: aimeriez-vous être rejeter de tous les côtés ? Qu'est-ce que ça vous fait si il est différent de vous? Ca gâche votre vie ? Moi, je dis non à la discrimination !

Et aussi ? Il est petit ? Et alors ? Il a un gros pif ? ET ALORS ? Je pense que j'adresse à un public assez mature, mais je voulais vous parler de ça quand même. Et je sais que même si je montre ce message au monde entier rien ne changera. C'est laid comme on évolue, devoir s'adapter aux normes d'une société qui en a rien à foutre de nous. Je crie dans les rues avec mon amie et on nous regarde bizarrement. Oh mon dieu. On a crié ! Ce que c'est grave ! Oh mon dieu ! Une chaussette mise à l'envers !

C'est tellement triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

L'intolérance, discrimination Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance, discrimination   L'intolérance, discrimination I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:43

Nan mais ta un poil bleu sur le front nan mais je rêve .... xD Je rigole sur le sujet mais je trouve ça nul aussi la discrimination je trouve particulièrement au collège ou tout le monde vit pour faire à celui en face de lui ça les rend heureux *intelligence suprême* C'est simple il se croit juste meilleurs et insulte je trouve ça lamentable ..... Surtout que c'est souvent les plus bête qui font ça il devrait juste un peu se remettre en question avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wadatsumi
Modérateur
Modérateur
Wadatsumi


Messages : 499
Plumes : 354
Date d'inscription : 08/01/2013
Âge : 108
Localisation : Under the sea.

L'intolérance, discrimination Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance, discrimination   L'intolérance, discrimination I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:13

Tu m'as fait trop rire ! xD :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intolérance, discrimination Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance, discrimination   L'intolérance, discrimination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intolérance, discrimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Biblidétente :: Bibliflood.-
Sauter vers: