AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Inspiration Forcée

Aller en bas 
+3
La.Marveilleuse
Zagdar
Plumette
7 participants
AuteurMessage
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:18

Inspiration Forcée


Auteur du jeu : Plumette =)

Règles du jeu :



Un joueur va chercher cinq mots au hasard dans le dictionnaire (pas de tricherie !), les partage et n'oublie pas de créer un début d'histoire avec les cinq mots du joueur précédent. Si vous ne comprenez pas certains mots, rien de plus simple que de faire un tour sur : le Dico !!

Exemple :



Joueur 1 : manger - claustrophobie - carotte - ascenseur - longuement

Joueur 2 : Coincée dans l'ascenseur, je me débattais depuis un moment qui s'étirait longuement contre ma claustrophobie, terriblement opprimée, complètement battue moralement. Comment je m'étais retrouvée là ? C'est assez compliqué ! En fait, je suis une fana de carottes, je ne jure que par ça. Manger des carottes, c'est presque une passion ; j'en déguste à chaque repas. Bref, mon amie Lucie s'est mise en tête il y a une semaine de me débarrasser de ma claustrophobie et me fait des petits exercices réguliers. Je déteste ça, mais elle m'offre un kilo de carotte par effort que je fournis alors je subis, puis reçois.

Début du jeu :



pet - mouche - arithmétique - précisément - ludique

Autres précisions :



Merci de mettre en gras les mots demandés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Zagdar
Copie Griffonnée
Copie Griffonnée
Zagdar


Messages : 51
Plumes : 100
Date d'inscription : 30/08/2012
Âge : 25
Localisation : Quelque part

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:51

J'étais en train de faire mes exercices d'arithmétique quand une mouche se mit précisement devant mon nez et lacha un pet. Mon esprit fut troublé et les exercices devinrent ludiques.

Connard (XD) - Neurone - Jardin - Xénophobe - Whisky

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:46

Ce connard xénophobe était contre un mur du jardin public, une bouteille de whisky entre ses doigts sales, qu'il portait de temps à autre à sa bouche et de l'autre main une espèce de petit rat noir aux yeux rouges. J'étais certaine que celui-ci avait au moins un neurone de plus que son maître !

pouvoir - ranger - maîtrise - grand - bâtiment

Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:07

C'était mon premier jour de travail dans ce grand bâtiment. Je vais pouvoir commencer tout de suite à ranger, je maîtrise assez bien la serpillière....

Jeune pouf maquillage, toilette draguer x)
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:02

Justine était dans une boum, un peu perdue. Elle se faufila dans les toilettes avec un mal de tête bien marqué. Elle croisa sa jeune voisine de 13 ans couverte de maquillage, comme une pouf en train de draguer, complètement bourrée alors que la boîte était interdite aux moins de 18 ans. Justine crut halluciner.

J'ai l'impression que c'est un peu trop facile en fait ! Je pense qu'on peut passer à 10 mots !

télécommande - rideaux - crier - embrasser - pourrir - beauté - méchanceté - magazine - homophobe - mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:01

J'étais avec tous ce que j'aimais: ma télécommande, mes magazines et mon livres de mathématiques, je regarda ensuite mes beaux rideaux bleus, aujourd'hui j'avais embrasser un garçon et ces rideaux me le rappelez, il étais tout en beauté mais comme je l'avais embrasser sans son avis il a crié dans tous la cours.  Il étais homophobe et me le dit plusieurs fois.  Il étais le symbole de la méchanceté. Je me sentais pourrir. (OK vlà la belle histoire x))

Folle, asile, attaché, docteur, sauter, courir, voler, nager, baffe, rire
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:36

Ton texte est... spécial x)
Et on dirait que t'as choisis tes mots, il faut que tu les prennent au hasard dans le dico.

"C'est l'histoire d'une folle attachée dans une asile par des chaînes qu'a installé un docteur. Un jour, elle réussit à s'évader avec facilité, il lui a suffit de voler une bouteille d'huile à la cantine (les prisonniers pourraient nager dedans, tellement il y a d'huile de stockée dans la cave) et de la cacher dans son caleçon. Une fois que le garde qui devait la surveiller s'endormi, elle se recouvrit d'huile et glissa en dehors des chaînes. Elle dut sauter au dessus du gardien, puis elle se mit à courir vers la sortie. Alors qu'elle était presque arrivée, quelqu'un lui donna une baffe si forte que celle-ci l'assomma. Il n'y avait plus qu'à recommencer. FIIIIN !"

- T'es vraiment folle, toi avec tes histoires ! lui fis-je en éclatant de rire.

kaki, mirabelle, jean, glace, amour, stéréo, tortue, sac, ballerine, photo
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Wadatsumi
Modérateur
Modérateur
Wadatsumi


Messages : 499
Plumes : 354
Date d'inscription : 08/01/2013
Âge : 108
Localisation : Under the sea.

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:48

Vêtu de mon jean kaki favori, le son de la stéréo à fond. Je cherchais ma tortue disparue... je prie mes ballerines (la seule paire de chaussure que j'avais sous la main) pour accrocher des photos de ma tortue dans la rue. Je lui avais donner tous mon amour et elle s'est enfuie.. Je la nourrissais de glace et de mirabelle chaque jour.. elle était très heureuse...

Je rentrais chez moi après une longue journée. J'avais eu une envie très pressente et j'étais partie aux toilettes. Et je la vis, ma tortue, dans la cuvette. Elle avait juste besoin d'un bain de pisse.

------
Oui, ça veut rien dire. Mais ça m'a fais rire ! :)

Danse, jaune, citron, cochon, crotte, message, raison .
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeSam 18 Jan - 10:01

Puis la danseuse s'élança, toute vêtue de jaune citron. Les spectateurs comprirent le message qu'elle voulait faire passer, son bonheur de danser. A la fin de sa prestation, elle fila dans les toilettes -elle avait réellement envie de faire sortir sa crotte-. Elle poussa fort et elle se disait :
- Dit donc ! Je vais accoucher d'un cochon ou quoi ?
Elle avait raison ! Shplouff !



lire-trouver-araignée-parapluie-foire
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:14

Je commença à lire un livre que j'avais trouvé sous mon parapluie vivre dans la rue c'est pas géniale tous les jours surtout quand il y a une foire juste en face tous les gens qui passe me regardent bizarrement sans ma donner la moindre pièce. Heureusement que j'avais une amie, Lili mon araignée étais ma seul compagnie.

Père, vent, neige, orage, idées, internet, prénom, rue, coussins, sucette x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimilahn
Papier Froissé
Papier Froissé
Mimilahn


Messages : 41
Plumes : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Âge : 22
Localisation : Dans un monde merveilleux

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:56

Des fois , mon père , il a vraiment de drôles d'idées ! Hier , en allant sur Internet , il a voulu aller chercher une sucette , malgré les 50 cm de neige et l'orage ! En arrivant dans une rue louche , il a vu un homme qui lui a demander son prénom . Et tu sais quoi ? L'autre , il s'est pris un vent. Il était tellement vexé qu'il a lancer des coussins en l'air !

lampe, chat , porte ,mur , helicoptere, crayon , tache, zebre , bizarre , merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:39

Aujourd'hui j'ai crus voir l'arche de noé dans un hélicoptère j'étais la avec ma lampe contre un mur un crayon à la main quand un mec bizarre ouvrir la porte de l'hélico, à l'intérieur il y avait un zébre, un chat et même des dromadaires avec des tâches j'ai trouvé ça vraiment merveilleux

Pont, Suèdes, ordinateur, éléphant, livre, manuel, plume, stylos, déodorant, parfum
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:24

Je me réveille en sursaut, me dépêcha de me laver, OPP ! Un petit peu de déodorant et de parfum ! Je prépare mon sac : stylos plume, manuel, livre et vérifia si mon éléphant virtuel allait bien sur mon ordinateur. Au loin, on voyait le pont qui séparait la Finlande de la Suède ...


SAUMON - PORTAIL - DRAGON - DROGUER - GONZESSE - OEUF - VOLTAIRE - CUISINIERE - CAMPER - ASSOCIE
Revenir en haut Aller en bas
La.Marveilleuse
Plume Éméchée
Plume Éméchée
La.Marveilleuse


Messages : 407
Plumes : 373
Date d'inscription : 02/01/2013
Âge : 109
Localisation : Sur la lune

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:41

Voltaire commença à écrire l'histoire d'une gonzesse qui était cuisinière qui campait tout en mangeant du saumon et des œufs son associé n'était autre qu'un dragon drogué. Le lendemain à l'aube la fille sortit de sa tente pour aller nettoyer le portail pourri de leur voisins afin d'avoir quelque pièce pour vivre


Vive-- poste--- arrogant--- toilette ---public---poupée---carte---fantastique---éléphant--- planète
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16

C'est une vive petite fille qui se précipita dans les toilettes publiques en me bousculant avec une carte dans une main et une poupée dans l'autre. Elle cherchait un coffre au trésor en forme d'éléphant complètement dans son univers parallèle, sur une planète fantastique. En guise d'excuse, elle me fit :
- D'après ma carte, me dit-elle, l'air arrogant, je dois me diriger vers la poste ! Vous sauriez où c'est ?

plusieurs - indécision - vente - découverte - fleuve - culpabilité - voyelle - singulier - couverture - tableau - longuement - sourcil

(j'ai mis 12 mots, vous pouvez en prendre que 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:28

J'était devant le fleuve pour donner à manger au cygne blanc quand je fit une drôle de découverte : un nain faisait de la vente de voyelle. Sur une couverture étaient disposées les lettres A.E.I.O.U.Y. J'étais obligée de clamer sa culpabilité à la police car ce type de chose était ... hors-la-loi. Sur un grand tableau, j'ai dû marqué toutes les lettres. Le policier regarda longuement ce personnage singulier et fronça les sourcils.

Insensible _ balle _ vexant _ rose _ furtive _ honte _ longueur _ kimono _ chance _clown
Revenir en haut Aller en bas
Green
Copie Griffonnée
Copie Griffonnée
Green


Messages : 97
Plumes : 75
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 24
Localisation : Dans un bouquins

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:00

Insensible _ balle _ vexant _ rose _ furtive _ honte _ longueur _ kimono _ chance _clown:

Ce clown est très gentil. Mais aussi vexant contre les gens qui porte un kimono. Pourquoi ? On ne le ces point. La chance n'était pas avec eux... Ce clown portait souvent du rose car c'est un clown féminin. Ce clown est insensible au ballecomme les ballons mais sensible avec les balles de ping-pong ou des balles de tennis. C'est très gênant pour un clown. Ce clown s'appelant Kimonitoli ( un nom qui n'aide pas trop ) était souvent couvert de honte pendant certains spectacle, il n'était pas bien dans sa peau à cause de cette sorte de phobie... Les gens rigolait quand même à ces farces... Donc Kimonitoli était contente et rigolait en faisant hahaha. Kimonitoli fini clown pro mais pas avec les balle de ping-pong et de tennis. Oh oui aufaite Kimonitoli était très grand de longeur.

Histoire - Forum - Biblionline - Sourire - Tristesse - Joie.

Pour furtive je n'est pas réussi à le mettre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:37

Je m'ennuie ... Un petit coup d’œil sur l'écran de Lisa. Elle écrit une histoire sur Biblionline. Un histoire, qui parait ... pleine de joie mais aussi de tristesse. J'aperçois sur son visage un léger sourire de satisfaction.

◘ Fleur ◘ ombrelle ◘ noire ◘ hiver ◘ bottes ◘ antenne ◘ grenouille ◘
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Administrateur
Administrateur
Plumette


Messages : 750
Plumes : 646
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 25
Localisation : BibliOnline !

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Aujourd'hui, vêtue de mes bottes d'hiver en plein automne, je me suis dirigée vers la mare. Le vent était frais mais plutôt doux, les feuilles voletaient jusqu'au sol où elles se brisaient telles des cœurs trahis. Mon regard se porta près de la mare, au milieu du sol couvert d'une nappe orangée, une très grande fleur noire dressait ses pétales fragiles en ombrelle. Ce spectacle fut gâché par l'arrivée bruyante d'une grenouille aux grossières antennes. Fâchée par cet animal, je fis demi tour et me suicida.

:okok: x) plus d'inspi pour la fin.

dents, violon, bureau, chercher, jaloux, prier

Et pour les plus courageux, rajouter : livre, sorcier, mangouste, échelle, prendre, sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://biblionline.1fr1.net
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:12

C'est violant ta fin ! Quand même, pour une grenouille ...

Je pris le chemin quotidien pour le retrouver. Cette fois-ci, il était accroché à une échelle pour prendre un livre disposé dans la bibliothèque. Il descendit doucement puis il posa le livre sur son bureau. Il était vraiment sympathique, quoiqu'il était un tout petit peu jaloux quand il me voyait avec un autre garçon. Son bouquin parlait de la dentition de la mangouste, le bouquin le plus nul du monde est un document sur les dents de mangoustes ! Moi, ce qui me tente, c'est plus les romans de sorcier. Mais je me dépêcha de rentrer, je devais m'exercer pour l'audition de violon.

chien/mannequin/chaise/frangin/place/tornade/poteau
Revenir en haut Aller en bas
Mimilahn
Papier Froissé
Papier Froissé
Mimilahn


Messages : 41
Plumes : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Âge : 22
Localisation : Dans un monde merveilleux

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Accoudée à un poteau , je dessinais la prochaine tenue des mannequin qui aller  défiler lors d'un concours de beauté ,
lorsque je vis deux chiens se battre . Je reconnus l'un d'eux ; c'était un chien que mon frangin avait sauvé de la noyade.Ni une , ni deux , je fila comme une tornade et essaya despèrement de les séparer . Malheureusement , un des chiens me mordit au mollet . Des passants , ayant assisté à la scène , s'exclamèrent :"Aie ! J'aimerais pas être à sa place ! " Finalement , je réussis à sauver le chien . De retour chez moi , je m'assit sur une chaise , exténuée .



banale , cerveau , cirque , boa, grue
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Plume Éméchée
Plume Éméchée
Vicky


Messages : 203
Plumes : 140
Date d'inscription : 07/01/2014
Âge : 24
Localisation : Dans une histoire fabuleuse

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

Le ciel se couvrait d'un épais brouillard grisaillé. Je marchais lentement, en fixant des yeux mes vieilles bottes en caoutchouc légèrement abimées par le temps. Cette journée paraissait banale, le quotidien qui défile, les moments où, souvent, j'ai le cafard. Dans ces moments-là, il me faut un événement inattendu ... Figurez-vous que cette fois-ci, je l'ai eu, mon événement inattendu ! Pendant que je marchais avec mes vieilles bottes, sous le ciel grisaillant, j'aperçu une ombre au loin. Une ombre imposante, mais qui semblait joyeuse. Plus je me rapprochais, plus j'essayais de deviner quel était cet objet si interrogeant. Puis je me suis retrouvée plantée devant cet immense chapiteau, un gigantesque cirque de couleur rouge et blanche surmonté d'un joli drapeau indiquant le nom du spectacle. Bizarrement, l'entrée était gratuite, enfin, gratuite pour moi. Oui, un écriteau indiquait : GRATUIT POUR LES JEUNES FILLES EN BOTTES. Curieux, non ? Je suis donc rentrer, passant la petite porte. Dedans, je vis une estrade de sable projetée par une lumière blanche et encerclée par une centaine de sièges en cuir. Au centre était installé Monsieur Loyal - c'est en quelque sorte le cerveau du spectacle, qui indiquait de son doigt ma place. Oui ! ma place ! J'avais une place atitrée ... c'était assez gratifiant ! Donc, je me me suis installée à MA place et je fixait le centre du chapiteau. De là est sorti un gigantesque boa tout en haut d'une magnifique grue rose bonbon. J'ai alors compris que j'était en plein rêve ...

GENIAL - ARBRE - ALLEMAGNE - HUMIDE - NORD - SOURIRE - GROGNON
Revenir en haut Aller en bas
Green
Copie Griffonnée
Copie Griffonnée
Green


Messages : 97
Plumes : 75
Date d'inscription : 01/04/2013
Âge : 24
Localisation : Dans un bouquins

Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

GENIAL - ARBRE - ALLEMAGNE - HUMIDE - NORD - SOURIRE - GROGNON

Pendant que ma mère faisait le ptit' dèj et que moi j'était assise tranquille je pensa à moi, je savais que j'était génial et que je dise sa me fait sourire certe, je me demandait si il n'y avez pas autre chose que je pourrai être... Quand je fit plus grande, je partie au nord de l'Allemagne. Là ou j'allais loger paraissait assez bien. J'allais loger dans la maison d'un couple Allemand pendant 1 mois. Quand je fit arriver dans mon logement, là-bas il faisait humide, et l'homme était grognon. ça commence mal... Je déposa mes affaire et partit dans le parc juste à côtés de la maison. Je vit un arbre, et autour de l'arbre un banc je me suis assise.

Lunette - cassée - glace (la glace à mangée) - Smileys - ordinateur - pantalons - portable - tache - amoureux - triste - colère - Peureux - Envoyer - Contact et maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Forcée Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Forcée   Inspiration Forcée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration Forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration : Musique !
» Inspiration : Images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblionline. :: Biblidétente :: Biblijeux-
Sauter vers: